Grand Concours Cinéma

 DÉVOILEMENT DES DEUX FILMS GRANDS GAGNANTS

La grande finale

La demi-finale 

Merci pour votre participation : Plus de 400 VOTES en grande finale pour déterminer le GRAND GAGNANT DU PUBLIC et notre jury a réussi à départager les 4 finalistes pour choisir le GRAND GAGNANT DU JURY.

Les deux films des grands gagnants seront diffusés au Cinéplex au mois de septembre 2021 sur GRAND ÉCRAN.

Félicitations à tous les participants!

 

Grand prix du public

PARMI LES 4 FINALISTES
Gagnant de la demi-finale 1 : Gloire de velours | École L’Arc-en-ciel, Classe de Mélanie
Gagnant de la demi-finale 2 : Le Bal | École Bois-Joli, Classe de Julie
Gagnant de la demi-finale 3 : Le Grand Grimoire | École St-Julien, Classe de Zahir
Gagnant de la demi-finale 4 : Les disparus des Grandes Olympiades | École Du Parc, Classe d’Isabelle

Le grand gagnant du public est …

Classe de Zahir, École St-Julien

* Quand la date sera déterminée officiellement, Monsieur Zahir recevra nos informations et vous les transmettra avec les invitations.

Grand prix du jury

PARMI LES 4 FINALISTES
Gagnant de la demi-finale 1 : Le Grand Nuage | École des Cèdres, Classe de Marie
Gagnant de la demi-finale 2 : La faim des humains | École Léon-Guilbault, Classe de Virginie
Gagnant de la demi-finale 3 : Mini miniature | École L’Envol, Classe d’Anne-Marie
Gagnant de la demi-finale 4 : Pour faire un parallèle | École Léon-Guilbault, Classe d’Annie

Le grand gagnant du jury est …

Classe de Marie, École des Cèdres

* Quand la date sera déterminée officiellement, Monsieur Zahir recevra nos informations et vous les transmettra avec les invitations.

LES DEUX FILMS DES GRANDS GAGNANTS (1ER PRIX DU PUBLIC ET 1ER PRIX DU JURY) SERONT DIFFUSÉS AU CINÉPLEX AU MOIS DE SEPTEMBRE 2021 SUR GRAND ÉCRAN.